01

Son parcours

Genevoise d’origine italienne, Silvia Barbagallo lance la marque de bijoux précieux Les Rêveries d’Eve en 2013. Silvia Barbagallo a eu une double formation, académique et pratique. Après l’obtention de son master en Histoire de l’Art à l’Université de Genève, Silvia quitte sa ville en 2003 pour Londres où un passage au Central Saint Martins College of Art l’encourage à continuer dans les bijoux. La créatrice s’installe alors à Milan et obtient à l’Institut Européen de Design son diplôme de designer en joaillerie. De retour en Suisse, elle travaille comme designer pour différentes maisons prestigieuses.

02

Ses inspirations

Motivée par son expérience, Silvia Barbagallo décide de se consacrer de manière professionnelle à sa propre marque de bijoux où le monde urbain, interprété à travers des matériaux précieux, fait écho à l’univers du rêve. Depuis sa création à Genève en 2013, la marque de bijoux Les Rêveries d’Eve se distingue par un style résolument urbain, épuré et anticonformiste mais qui cultive une élégance qui rend les pièces intemporelles.

03

Les bijoux Rêveries d'Eve

Les Rêveries d’Eve se définissent comme du “haut de gamme accessible”. L’état d’esprit de la marque est hype, rock, exigeant, arty et contemporain. Les bijoux sont réalisés à la main dans l’atelier de la créatrice à Genève avec une conscience éthique affirmée. Chic et décalé, Les Rêveries d’Eve s’adresse à un public sensible à la qualité et à la provenance des matériaux.

Depuis 2018, Les Rêveries d’Eve se déclinent en or et diamants. Les pièces uniques sont réalisées à Genève par la créatrice avec de l’or recyclé suisse en collaboration avec des artisans de la place pour les gravures et le sertissage.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez 10% sur votre première commande!