Un savoir-faire artisanal et des pièces uniques audacieuses

Frais de port offerts en Suisse

Les Nouveautés - isabel

Collection Les Constellations

Les nouvelles pièces des Rêveries d’Eve s’inspirent du monde onirique du ciel et des étoiles.

Les Constellations sont des bijoux où les diamants gravitent autour des pierres comme de petites planètes indépendantes
qui font pétiller les tourmalines ou les saphirs aux tons mystérieux par leur somptueux éclat.

Collection or Les Mystiques

La légende d’Asibikaashi

Il était une fois, une magnifique légende du peuple amérindien ojibwé qui parle d’une belle femme nommée Asibikaashi, la femme-araignée. Cette femme s’occupait des créatures vivantes du monde en tissant une toile où les cauchemars et les mauvaises sensations restaient prisonniers. A l’aube, la lumière du soleil renouvelle ce qui est bon et fait fondre ce qui est mauvais. Quand le peuple s’est dispersé en Amérique du Nord, il a été difficile à Asibikaashi de s’occuper de tous ses enfants. Alors, elle confia la tâche de protéger les êtres vivants aux mères et aux grands-mères de tisser des toiles aux propriétés magiques qui attrapent les mauvais rêves et les cauchemars.

Réalisées en or massif 18cts, tourmalines, saphirs et diamants, ces pièces uniques sont des symbole de bonté et d’amour, mais également des moyens de protection. Elles nous permettent de rêver en grand, de poursuivre nos rêves et de les réaliser.

L'élegance graphique

Les nouvelles boucles d’oreilles Whisper des Rêveries d’Eve allient graphisme épuré et tendance minimaliste. Portée à l’unité, elles boostent un look urbain et affirmé !

Créées à la main dans l’atelier genevois de la créatrice, ces boucles se déclinent en or 18 carats recyclé et diamants ou en argent massif doré à l’or 18 carats. Ces pièces raffinées et uniques sont un sans faute dans les pièces à porter au quotidien.

L'inspiration du XVe

Dernière née des lignes des Rêveries d’Eve, Les Mystiques sont inspirées des cartes du tarot et de l’iconographie mystique de la Renaissance italienne. 

Réalisées en argent massif, dorées en or 18 carats et serties de diamants gris, ces pièces à l’esprit unique allient tendance et savoir-faire des ateliers suisses de joaillerie.

Le Jardin du Paradis

Ligne baroque et luxuriante des Rêveries d’Eve, elle est composée de pièces uniques où se mélangent les magnolias, les pétales délicatement martelés aux fleurs vénéneuses de jardins imaginaires.

Réalisées à la main par la créatrice dans son atelier de Genève, ces pièces à l’extravagance assumée, font écho aux origines méditerranéennes de la créatrice, de la Sicile baroque, aux parfums saturés des fleurs.

Créations faites à la mains

Issue de la Haute Joaillerie, Silvia Barbagallo a crée les Rêveries d’Eve en 2011. Ses bijoux, en matières précieuses, sont entièrement réalisés à la main dans son atelier genevois. Une parfaite harmonie entre élégance, tendance et intemporalité.